Bad Altitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature x2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
r@m@




Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2012

Candidature x2 Empty
MessageSujet: Candidature x2   Candidature x2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 0:20

Bonjour a tous
si nous postulons chez vous c'est que nous cherchons une guilde qui parle français!
j'ai rien contre les brisélois mais les mecs qui font "up pour SE" ou "dispo VE" perso je rame... je me dis qu'ils veulent partir dan le Sud Est tuer des vers d'eaux...
Nous venons de cestus et là bas on est 22 ce qui pour les raids laisse 2 pikups donc on fait attention au vocabulaire....
Bref, j'ai un stuff qui brille pas au soleil mais je sais m'en servir et sita explose pas le kiki heal parce qu'elle tient a son mana.
la seule condition, c'est de guilder ma femme avec moi, et oui on est inséparable. elle est clerc heal/dps et moi tde (attention si vous pensez la guilder que parce qu'elle est du sexe féminin c'est mort, elle vient pas sans moi)
Bref vous partez en raid dimanche, prenez nous en pikup et testez nous Smile
cordialement râmâ et sîta^^
Revenir en haut Aller en bas
Alienae

Alienae


Messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature x2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature x2   Candidature x2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 2:25

Bonjour à vous deux !

En effet c'est une très bonne idée, nous allons vous emmener en raid Samedi ou Dimanche (plutôt Dimanche en effet). Cela fera office de premier contact !

Nous sommes une guilde de joueurs qui se connaissent depuis de nombreux mois et la cohésion du groupe est notre seul réel objectif (hormis bien sur d'explorer en profondeur le contenu PvE du jeu Smile ).

C'est pourquoi l'intégration finale et définitive dans la guilde ne sera effective qu’après un vote collégial.

Avoir un équipement qui brille n'est pas du tout un critère, la volonté de progresser et la sociabilité en sont par contre !

Voila pour le speech barbant de l'officier que je me devait de faire étant donné que nous n'avons encore finalisé de charte Wink

En tout cas à bientôt alors et merci pour votre candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Hûrl
Admin
Hûrl


Messages : 268
Date d'inscription : 12/03/2012

Candidature x2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature x2   Candidature x2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 2:58

Ils ont été en contact avec Scrumphy dans un premier temps puis moi en tell ensuite.

Est ce que vous avez TS3 ? Et un micro / casque (idéalement chacun le sien).

On verra comment ça passe lors du raid. J'avoue que je suis pas spécialement chaud pour prendre un couple (moins flexible que 2 personnes puisqu'il faut que vous soyez toujours ensemble). Je parle de compo de raid, pas de guildage. Ca me paraît normal d'être dans la même guilde, ça peut être chiant pour tout ce qui est formation d'une compo de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 84
Date d'inscription : 18/03/2012

Candidature x2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature x2   Candidature x2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 11:00

Bonjour et bienvenue sur le fofo ! Very Happy

C'est sympathique de rencontrer également des gens qui essaient de parler correctement le français et même en jeu.
Il est souvent utilisé un jargon de mots clés, qui n'est pas facile de repérer et d'enregistrer. Je suis la 1ere d'ailleurs à demander qu'est ce que signifie DP... etc ...entre leur franglais , leur verlan ect je ne m'y retrouve plus.

Vu le raid prévu dimanche (fin envol) il faut voir également le niveau et les présents je dirais.
Car pour juger une candidature sur un raid, il serai préférable de prendre un raid plus cool, mais ça reste mon point de vue de membre.

Et pour ce qui est du point de vue d'une candidature doublée je suis un peu contre, sauf si des fois, vous acceptez de n’être pas pris ensemble en raid bien sur Wink ça ne pose pas de soucis. Sinon j'ai toujours connu des conflits à long terme Mad

j'aime lire les écritures des deux personnes. Etant une femme aussi, je trouve que ta femme peux également faire un poste avec 4-5 lignes aussi pour se présenter aussi, pour aussi s’intégrer en tant que personne et non pas la femme de ... enfin c'est fait tant pis.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hûrl
Admin
Hûrl


Messages : 268
Date d'inscription : 12/03/2012

Candidature x2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature x2   Candidature x2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 11:45

Martine a écrit:

Vu le raid prévu dimanche (fin envol) il faut voir également le niveau et les présents je dirais.
Car pour juger une candidature sur un raid, il serai préférable de prendre un raid plus cool, mais ça reste mon point de vue de membre.

Heu, rassure moi, t'as pas l'intention de passer la soirée pour down le phénix ??? Very Happy

Donc normalement, on down vite fait le phénix et go clean le fleuve des âmes.
Revenir en haut Aller en bas
r@m@




Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2012

Candidature x2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature x2   Candidature x2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 13:38

Bonjour a tous et merci pour l'intêret que vous nous portez^^
Je vous rassure, sita viendra poster elle aussi et je me dois de vous apporter un complément d'infos après ce premier post de présentation.

Après 5ans sur wow, nous avons décidé de découvrir un mmo plus jeune et plus complexe, on a jamais apprécié qu'on nous baisse le niveau de la difficulté pour atteindre notre but Smile

Pour ce qui est de nos persos, ils sont full T3 et on commence a farmer ke T4.
Nous avons TS3, mumble avec casque et micro pour tout le monde (je ne suis pas un macho prétencieux et sita n'est pas une femme soumise geek )

Pour ce qui est de raider ensemble, je dois vous avouer que je n'est pas encore tout demandé de mon côté.
Quelles sont les jours de raid? de quelle heure a quelle heure? quel est le nombre d'inscription en raid mini pour ne pas passer pour un feignant qui ne vient que pour loot et qui déserte le reste du temps? Smile

Si quelqu'un souhaite inspecter notre stuff a Méridian, un coup de wispe et on arrive dans la joie et la bonne humeur^^

Nous avons déjà clean 3 fois vertécaille dont 1 fois hier soir en pikup mais l'ambiance n'est pas la même que full guilde et nous recherchons surtout l'ambiance. Nous venons de cestus et notre guilde euphoria s'est disloquée pas par manque d'ambiance mais par volonté de faire du hard mode pour beaucoup de monde et par manque de niveau pour les autres.

Nous ne sommes pas des gamins et notre vie est assez chargée, nous venons pour la détente et sommes prêt a aider même si on a pas toujours le temps de farmer, et bien on passe a l'hv Wink

Je vous dis à très vite Basketball


Dernière édition par r@m@ le Sam 24 Mar - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 84
Date d'inscription : 18/03/2012

Candidature x2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature x2   Candidature x2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 13:54

T'as bien raison Hurl on va l'plumer !

Merci sinon pour vos précisions vous avez l'air d'avoir une bonne mentalité !
A bientôt "in guilde" j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Messages : 126
Date d'inscription : 12/03/2012

Candidature x2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature x2   Candidature x2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:28

Salut !

Je passe vite répondre aux questions. Pour le moment nous nous sommes arrêtés sur 4 soirées de raid (mercredi, jeudi, dimanche, lundi), généralement de 21h à 23h30.
Nous fonctionnons avec un raid planner pour pouvoir faire plus facilement (et à l'avance) des groupes, et si nous ne demandons pas de nombre de raid minimum, on espère que chacun pourra participer régulièrement.

Et on préfère des gens qui sont de bonne humeur que des gens super équipés et bougons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature x2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature x2   Candidature x2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature x2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Altitude :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: