Bad Altitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Voyage au Nepal

Aller en bas 
+2
Aika
Samouk
6 participants
AuteurMessage
Samouk




Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2012

Voyage au Nepal Empty
MessageSujet: Voyage au Nepal   Voyage au Nepal I_icon_minitimeDim 18 Mar - 15:49

Bon, si je trouve un accès internet là bas, entre 2 trek, j’essaierais de vous mettre 2 ou 3 photos pour vous montrer un peu les paysages. Sinon j'en posterais à mon retour.
Bon rift, amusez vous bien.
Biz à tous, et Sunday, soit sage Suspect

SAAAMOOOOUUUUKKKK

ps : prenez pas trop d'avance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Messages : 126
Date d'inscription : 12/03/2012

Voyage au Nepal Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Nepal   Voyage au Nepal I_icon_minitimeDim 18 Mar - 17:36

Oh Ouiiiiiiiiiiiiii des photooooooooooos ! (J'adore les paysages du Népal alors vas-y Smile )


Profites bien du voyage et reviens nous en plein forme !
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 84
Date d'inscription : 18/03/2012

Voyage au Nepal Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Nepal   Voyage au Nepal I_icon_minitimeDim 18 Mar - 19:05

SAMOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUK


Super profites bien à fond de ce voyage transcendant !
Need des photos oui s'il te plait !

Bises et bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
Sund4y

Sund4y


Messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 35

Voyage au Nepal Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Nepal   Voyage au Nepal I_icon_minitimeDim 18 Mar - 19:54

Je suis toujours sage !

Bon voyage, méfie-toi des éventuels yétis, des avalanches et euh, amuse-toi bien et profite !
SAAAMOOOOUUUUKKKK é_è
Revenir en haut Aller en bas
Hûrl
Admin
Hûrl


Messages : 268
Date d'inscription : 12/03/2012

Voyage au Nepal Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Nepal   Voyage au Nepal I_icon_minitimeDim 18 Mar - 20:02

Ca y est, tu me quittes pour d'autres montagnes... Je suis déçu....

Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Samouk




Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2012

Voyage au Nepal Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Nepal   Voyage au Nepal I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:23

Voyage au Nepal 2lantang56.th


Voyage au Nepal 2lantang72

Voyage au Nepal 3gosainkund27




Bientot de retour
Revenir en haut Aller en bas
Hûrl
Admin
Hûrl


Messages : 268
Date d'inscription : 12/03/2012

Voyage au Nepal Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Nepal   Voyage au Nepal I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:13

Sublime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Messages : 126
Date d'inscription : 12/03/2012

Voyage au Nepal Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Nepal   Voyage au Nepal I_icon_minitimeDim 6 Mai - 21:42

Magnifique, absolument magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Samouk




Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2012

Voyage au Nepal Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Nepal   Voyage au Nepal I_icon_minitimeLun 7 Mai - 15:28

Du coup Hurl la Montagne, si tu veux que je te reste fidele, va falloir que tu sois une belle montagne comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 84
Date d'inscription : 18/03/2012

Voyage au Nepal Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Nepal   Voyage au Nepal I_icon_minitimeLun 7 Mai - 23:30

Coucou SaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaMouuuuk !!! Profites à fond++
Revenir en haut Aller en bas
Erane




Messages : 37
Date d'inscription : 19/03/2012

Voyage au Nepal Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Nepal   Voyage au Nepal I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:15

Tu ne fais pas trop tache dans l'environnement local Samouk. Car si je me rappelle bien ta photo, la coupe "bien dégagée derrières les oreilles et tondue sur le dessus", c'est pas ton fort.

M'enfin, si les locaux trouve ta tignasse pas terrible, tu peux toujours leur dire que c'est utile quand on manque de tout ... par exemple, avec quelques longueurs bien tressées, ca peut remplacer une vieille corde tissée en poil de Yack ... quand on en a pas sous la main.

Ne laisses pas trainer tes déchets partout et profites-en pour en ramasser quelques uns au passage. Il parait que c'est crado partout ou les touristes passent.

Erane
Revenir en haut Aller en bas
Samouk




Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2012

Voyage au Nepal Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Nepal   Voyage au Nepal I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:22

Mes cheveux ont fait sensation la bas Very Happy
Pour les déchets, le probleme est le même que dans tout les pays pauvres avec plein de touriste. C'est à dire, l'élimination des déchets... J'ai ramassé des bouteilles, des canettes et du plastique qui trainait sur la route et je l'ai jeté dans une poubelle dans un village mais on m'a dit par la suite qu'en fait les déchets sont brulés ou rejetés plus loin dans la nature... et la plus part des déchets qu'on trouve sur le chemin sont jeté par les Népalais eux même malheureusement. No

Mais ca va, c'est pas encore trop crade... sauf à certain endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Erane




Messages : 37
Date d'inscription : 19/03/2012

Voyage au Nepal Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Nepal   Voyage au Nepal I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:42

La solution : supprimer les touristes et les Népalais par la même occasion (enfin uniquement ceux qui jettent leurs déchets n'importe ou). Ceux qui brulent leurs déchets devraient avoir une citation à l'ordre mondial du mérite,car quand on a pas de quoi les traiter, le brulage reste la solution la moins pire.
1) ils évitent pollution, maladies, ...
2) ils contribuent activement à un transfert des quotas de CO2 de pays fortement industrialisés vers des pays en voie de développement (durable ?).

Vive tes cheveux !

Erane

P.S. : ce message est à prendre avec tout le recul et la circonspection nécessaire ... sauf en ce qui concerne tes cheveux bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage au Nepal Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Nepal   Voyage au Nepal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au Nepal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Altitude :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: