Bad Altitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Guild wars 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aika

Aika


Messages : 126
Date d'inscription : 12/03/2012

Guild wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 11:09

Je savais que la finesse du Guerrier te plairait aussi ! cheers

La mienne avance aussi pas mal, mais je perd beaucoup de temps sur plein de petits trucs et j'en oublie de me concentrer sur l'XP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hûrl
Admin
Hûrl


Messages : 268
Date d'inscription : 12/03/2012

Guild wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 11:16

Là, il est lvl 24, et je pense qu'en temps de jeu, j'ai moins joué que mon élémentaliste lvl 14.

Le seul hic pour le moment : l'artisanat...

D'ailleurs, c'est tellement chiant à monter que j'ai du mal à en voir l'intérêt pour le moment. Le but de l'artisanat pour moi, c'est de pouvoir faire des armes / armures à ton lvl pour aider ta progression et pour le moment, c'est loin d'être le cas.

Il va falloir que je retourne farmer les compo de base + les compo bleues pour réussir à monter un peu mes compétences. D'après ce que j'ai lu, le fer donne du stuff lvl 25, donc ça serait bien que je m'y mette.


L'artisanat est vraiment un point qui me déçois pour le moment (farming intensif). Peut être que ça s'améliore à haut lvl ^^ Mais là, l'intérêt est limité... Farmer ses compo pour monter, se craft une arme qui est obsolète par le 1er drop venu (drop vert, j'entends).

Enfin bref, à suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Messages : 126
Date d'inscription : 12/03/2012

Guild wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:47

Monter l'artisanat en même temps que le perso est en effet très compliqué, et non, le côté farming ne s'améliore pas à haut niveau... Par contre, pour un niveau donné, l'artisanat te donne le meilleur choix d'armes/armures... et au niveau max, il permet d'accéder aux meilleures sets du jeu.

Perso, j'apprécie beaucoup le côté "découverte" et globalement je le trouve bien foutu... mais c'est sûr que demande beaucoup de farm... beaucoup, beaucoup, beaucoup de farm... Et est-ce que j'ai dit que ça demandait de farmer ?


Mais bon, ceci dit, c'est pareil pour tout dans ce jeu... faut devenir des petits Derfx pour arriver à avoir des sous et de l'équipement, etc.


Et dans 10 jours, on a le droit à une nouvelle mise à jour/ajout de contenu... j'ai l'impression qu'ils ont décidé de bien faire de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Hûrl
Admin
Hûrl


Messages : 268
Date d'inscription : 12/03/2012

Guild wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 17:13

C'est bon à savoir.

Je pense que je ferais un petit retour en arrière au moins pour monter jusqu'au fer (parce que je commence à en avoir un paquet en réserve).
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Messages : 126
Date d'inscription : 12/03/2012

Guild wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 11:18

Tu peux en profiter pour aller visiter une autre zone bas niveau...

Moi je dois m'y mettre... j'ai terminé les quêtes histoire de 2 persos, j'ai plus d'excuses. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hûrl
Admin
Hûrl


Messages : 268
Date d'inscription : 12/03/2012

Guild wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:11

Oui, c'est ce que je pensais faire. Refaire la zone des humains. Ca devrait aller assez vite vu que je connais...

Et puis, le niveau du perso va me permettre d'aller assez vite. Ensuite, faudrait que je fasse la deuxième zone 15-25 de mon niveau..;

Sans compter d'explorer la ville humaine de fond en comble pour récupérer tous les points de passage et panorama... Bref, j'ai de l'occupation à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Messages : 126
Date d'inscription : 12/03/2012

Guild wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 0:59

Et tu trouveras plein de trucs pour te faire perdre ton temps sur le chemin... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hûrl
Admin
Hûrl


Messages : 268
Date d'inscription : 12/03/2012

Guild wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 9:36

Bah de toute façon, même si t'as pas d'histoire à faire dans les autres zones bas lvl, tu as tous les points d'intérêt à refaire, les points de compétence et j'en passe Very Happy


Sans oublier les événements à la con Very Happy

Faut que je regarde combien il y a de zone de départ et que je les fasse au fur et à mesure. Je sais déjà où farmer certains composants.

Enfin, je suis en déplacement à l'étranger depuis lundi ^^ Je rentre que ce soir, mais je doute que madame me laisse jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Messages : 126
Date d'inscription : 12/03/2012

Guild wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 10:56

Laughing
A sa place, je te laisserai pas jouer en tout cas...

Moi je pars ce soir, on va se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Hûrl
Admin
Hûrl


Messages : 268
Date d'inscription : 12/03/2012

Guild wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 17:03

Ca dépendra de sa forme ^^ elle fatigue vite en ce moment, encore plus avec le changement dors... Vers 21h, elle s'endort dans le canapé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Messages : 126
Date d'inscription : 12/03/2012

Guild wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 20:53

Bah tu m'étonnes...

Mais bon, c'est le moment de profiter de dormir un peu... Le sommeil devient une denrée rare au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hûrl
Admin
Hûrl


Messages : 268
Date d'inscription : 12/03/2012

Guild wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:13

J'ai joué un peu, histoire de dire ^^ Mais bon, y'a eu un update au bout de 10 mn, du coup, j'ai lâché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Messages : 126
Date d'inscription : 12/03/2012

Guild wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 10:43

Je me retrouve de nouveau chez mes parents, du coup, c'est plus dur de jouer... Mon frère me prête sa "bête de course", mais derrière y a un câble qui a vu les premiers pas de l'ADSL et évidemment on est touuuuuuuut au bout.
Rien que la dernière petite mise à jour, ça m'a pris 50 minutes de téléchargement. Rolling Eyes

Je crois que je vais me contenter de farmer dans les zones bas niveau en attendant de retourner en ville. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hûrl
Admin
Hûrl


Messages : 268
Date d'inscription : 12/03/2012

Guild wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 0:13

J'ai fini la zone de départ des humains... mine de rien, j'ai fais 3 lvl en la parcourant...

J'ai réussi à monter ma fab d'arme à 100 et j'ai réussi à me faire des armes à jour.

Le truc marrant quand tu joues dans une zone qui n'est pas de ton lvl : tu peux très bien loot des trucs de ton lvl quand même...

Là, j'ai commencé une 3ème zone de début (la citadelle noire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild wars 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Altitude :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: