Bad Altitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sea, sex & sun... (ou presque !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haeris

Haeris


Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

Sea, sex & sun... (ou presque !) Empty
MessageSujet: Sea, sex & sun... (ou presque !)   Sea, sex & sun... (ou presque !) I_icon_minitimeLun 18 Juin - 12:45

Bonjour tout le monde !

Je sais qu'il y a encore quelques rescapés sur ce site, et c'est chouette de pouvoir garder contact malgré qu'on ne se voie plus sur Rift.
Pour ma part, je viens de finir mon dernier examen il y a 3h (je l'ai foiré à moitié, bref, j'attends le 27 pour être sûr). C'est le seul qui m'a posé problème car on n'a pas tellement le droit à l'erreur, c'est du dessin scientifique et je me suis emmêlé avec toutes les droites en repassant à l'encre... Bref !
Je suis parti pour 2 mois de vacances, et j'ai été fait un petit tour sur le site de Rift. Les prochaines MàJ m'ont l'air très alléchantes, si bien que j'hésiterais à me réabonner 1 mois ou 2.
Je ne sais pas si certains d'entre vous y jouent encore ou compte si remettre, et si oui, tenez moi au courant !
Bonne continuation et à la revoyure !

Gros bisous I love you


Axel
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Messages : 126
Date d'inscription : 12/03/2012

Sea, sex & sun... (ou presque !) Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex & sun... (ou presque !)   Sea, sex & sun... (ou presque !) I_icon_minitimeLun 18 Juin - 14:32

Félicitations pour les examens ! Profites bien des vacances du coup ! jocolor


Je me tâte aussi à reprendre un abonnement d'un mois parce que je devrais passer moins de temps dans la campagne profonde ces prochaines semaines. Si j'ai bien compris, il reste quelques joueurs actifs sur Brisesol.

Bonnes vacances !

Bizz flower
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 84
Date d'inscription : 18/03/2012

Sea, sex & sun... (ou presque !) Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex & sun... (ou presque !)   Sea, sex & sun... (ou presque !) I_icon_minitimeLun 18 Juin - 23:41

Le principal c'est que tu ai fais tout ce que tu as pu !
Passe de bonnes vacances à présent !
Pour ma part j'ai repris le boulot et je joue un peu à Tera. Je reprendrai peut etre rift au nouveau patch.
Bises à toi et à tous en passant
Revenir en haut Aller en bas
Hûrl
Admin
Hûrl


Messages : 268
Date d'inscription : 12/03/2012

Sea, sex & sun... (ou presque !) Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex & sun... (ou presque !)   Sea, sex & sun... (ou presque !) I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:54

Perso, j'ai complètement lâché Rift Smile J'y suis repassé vite fait pour donner les droits à Erane.

Par contre, avec des amis, on est parti sur un serveur privé d'EQ... Et qu'est ce que c'est bon Very Happy Ca fait drôle de retrouver un jeu HC, sans quête, où la mort est vraiment problématique (on perd de l'xp et tout son matos, faut aller chercher son corps à poil).

J'aimerais bien qu'il passe Rift en F2P Very Happy Au moins, j'y passerais plus souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sund4y

Sund4y


Messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 35

Sea, sex & sun... (ou presque !) Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex & sun... (ou presque !)   Sea, sex & sun... (ou presque !) I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:00

Hey ! :3

Bon, pas très original mais, comme Hûrl, j'ai totalement lâché Rift et il me semble que mon abo est bel et bien fini depuis le temps. Je ne pense pas m'y remettre pour l'instant, les nouveautés à venir ne me tentent pas des masses.

Je suis revenue, et restée, sur Aion du coup. Je m'amuse bien, j'ai retrouvé d'anciens joueurs que je connaissais. Question PvE c'est Aion hein mais le gameplay en PvP m'avait quand même vachement manqué ! *-*

Je continue à zyeuter du côté de GW2 mais le peu d'enthousiasme que j'avais est progressivement en train de disparaître. :3 Dans tous les cas, hors de question d'acheter le jeu sans pouvoir tester avant.

A plus tard jeunes gens ! Portez-vous bien ! :3

(Ah etomgjepassemonpermislasemaineprochainejaisipeur !)
Revenir en haut Aller en bas
Haeris

Haeris


Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

Sea, sex & sun... (ou presque !) Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex & sun... (ou presque !)   Sea, sex & sun... (ou presque !) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 16:13

Je comprends que Rift soit lâssant à force, vu que j'ai eu le même ! :p

Sinon, GW2 m'a l'air pas mal aussi, plus ressemblant à WOW que Rift, et surtout SANS abonnement ! Shocked Shocked Shocked

A part acheter le jeu, tu n'as plus de frais si ce n'est ta connexion Internet, en gros, un truc qui me convient.

Je me jetterai sur les bêta si jamais j'en vois, pour voir ce que ça donne et si mon PC tient la route (toujours le même soucis hein).


Sur ce, à la prochaine et bonnes vacances pour ceux qui en ont !

PS : j'ai réussi mon année en AOA (ce qui veut dire que je n'ai aucun examen de passage et que je passe en cinquième - seconde en France - l'année prochaine !).
Revenir en haut Aller en bas
Haeris

Haeris


Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

Sea, sex & sun... (ou presque !) Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex & sun... (ou presque !)   Sea, sex & sun... (ou presque !) I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:21

Haaaan, haaaan !!! Sunday !

Il y a enfin une date de sortie pour Guild Wars 2 ! Il sortira le 28 août ! cheers
Je vais forcément l'acheter, un free to play comme ça ne me décevra jamais ! Very Happy
J'espère vous y retrouver nombreux dessus !

Source :http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059650-une-date-officielle-pour-guild-wars-2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Messages : 126
Date d'inscription : 12/03/2012

Sea, sex & sun... (ou presque !) Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex & sun... (ou presque !)   Sea, sex & sun... (ou presque !) I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:06

Merci de l'info! J'y serai (sûrement... enfin, sauf si j'ai pas d'accès internet) puisque j'ai reçu le jeu pour mon anniversaire. Razz

A bientôt tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sea, sex & sun... (ou presque !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Altitude :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: