Bad Altitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une petite pensée pour Sunday et sa clique ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hûrl
Admin
Hûrl


Messages : 268
Date d'inscription : 12/03/2012

Une petite pensée pour Sunday et sa clique ^^ Empty
MessageSujet: Une petite pensée pour Sunday et sa clique ^^   Une petite pensée pour Sunday et sa clique ^^ I_icon_minitimeVen 18 Mai - 2:04

Une petite pensée à la miss quand on a fait une pause sur l'autoroute à Laval.

J'en profite pour dire que je ne serais pas là du WE. J'ai internet mais pas Rift ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sund4y

Sund4y


Messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 35

Une petite pensée pour Sunday et sa clique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour Sunday et sa clique ^^   Une petite pensée pour Sunday et sa clique ^^ I_icon_minitimeVen 18 Mai - 14:15

Very Happy

Si j'avais su, je serais venue rouler près de votre voiture. :3
Revenir en haut Aller en bas
Hûrl
Admin
Hûrl


Messages : 268
Date d'inscription : 12/03/2012

Une petite pensée pour Sunday et sa clique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour Sunday et sa clique ^^   Une petite pensée pour Sunday et sa clique ^^ I_icon_minitimeVen 18 Mai - 14:42

On était tout seul sur l'aire !!! On t'aurait vu arriver de loin Very Happy

WE important en tout cas, une petite question à poser :p

Pgl : nan mais genre, elle va dire non quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sund4y

Sund4y


Messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 35

Une petite pensée pour Sunday et sa clique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour Sunday et sa clique ^^   Une petite pensée pour Sunday et sa clique ^^ I_icon_minitimeVen 18 Mai - 15:42

Uhuh, passez un bon week-end alors, y a de fortes chances pour qu'il soit mémorable ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Messages : 126
Date d'inscription : 12/03/2012

Une petite pensée pour Sunday et sa clique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour Sunday et sa clique ^^   Une petite pensée pour Sunday et sa clique ^^ I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:50

Passe un bon weekend cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hûrl
Admin
Hûrl


Messages : 268
Date d'inscription : 12/03/2012

Une petite pensée pour Sunday et sa clique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour Sunday et sa clique ^^   Une petite pensée pour Sunday et sa clique ^^ I_icon_minitimeMar 22 Mai - 11:00

Effectivement, il a été mémorable ^^

Très cliché de poser "LA" question sur la plage, face à la mer, un genou dans le sable, mais bon, on ne se refait pas ^^

Le retour bien galère par contre... temps de merde en revenant en région parisienne...

Et les quelques jours ont servi de cure de désintox pour Rift. Je jouais déjà plus beaucoup, mais là, je crois que c'est fini ^^ Enfin bon, en même temps, il ne reste que quelques fantômes dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Messages : 126
Date d'inscription : 12/03/2012

Une petite pensée pour Sunday et sa clique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour Sunday et sa clique ^^   Une petite pensée pour Sunday et sa clique ^^ I_icon_minitimeMar 22 Mai - 12:27

C'est trop mignon ! I love you
Au moins ça restera un beau souvenir !


Pour le jeu, c'est dommage, j'espérai vous revoir en revenant... même si je sais de moins en moins quand je pourrai revenir vu que chaque solution apporte de nouveau problème et que j'ai l'impression que je vais devoir taper l'incruste chez mes parents pour plus longtemps que prévu. *soupir*

Bizz à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Hûrl
Admin
Hûrl


Messages : 268
Date d'inscription : 12/03/2012

Une petite pensée pour Sunday et sa clique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour Sunday et sa clique ^^   Une petite pensée pour Sunday et sa clique ^^ I_icon_minitimeMar 22 Mai - 12:32

Ah ça ^^ Réussir à semer ma soeur, mon beauf, Saturne et mon fils pour avoir un peu de temps juste nous deux... trouver le lieu, le moment... Very Happy

Semer le lapin aussi, tout un bordel (j'ai fini par l'enterrer dans le sable !!).

Mais bon, elle s'y attendait pas ce WE donc mission accomplie !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scrumphy




Messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2012

Une petite pensée pour Sunday et sa clique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour Sunday et sa clique ^^   Une petite pensée pour Sunday et sa clique ^^ I_icon_minitimeVen 25 Mai - 13:05

roooh la montagne as un coeur !

félicitation ! (enfin je sais pas on connais pas la réponse :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pensée pour Sunday et sa clique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour Sunday et sa clique ^^   Une petite pensée pour Sunday et sa clique ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pensée pour Sunday et sa clique ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Altitude :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: