Bad Altitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L4AVENIR *.*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naozüul

Naozüul


Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2012

L4AVENIR *.* Empty
MessageSujet: L4AVENIR *.*   L4AVENIR *.* I_icon_minitimeMar 3 Avr - 14:53

Parce qu'on en a un peu parlé sur le TS, voici un petit avant gout de World of Darkness pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu :



Et voilà une vidéo un peu plus longue dans laquelle le producteur donne un peu plus d'infos:



N.B. : World of Darkness : Never gonna be gay as Twilight Smile

N.B.B. : World of Darkness : Un jeu pour les jeunes DarkSund4y <3
Revenir en haut Aller en bas
Scrumphy




Messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2012

L4AVENIR *.* Empty
MessageSujet: Re: L4AVENIR *.*   L4AVENIR *.* I_icon_minitimeMer 4 Avr - 1:13

hi hi no comment je ne peux que .... regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alienae

Alienae


Messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2012

L4AVENIR *.* Empty
MessageSujet: Re: L4AVENIR *.*   L4AVENIR *.* I_icon_minitimeMar 10 Avr - 14:46

bounce Ca risque d'être énorme en effet, j'espère pouvoir y jouer avant la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
aergie

aergie


Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2012

L4AVENIR *.* Empty
MessageSujet: Re: L4AVENIR *.*   L4AVENIR *.* I_icon_minitimeMer 11 Avr - 9:40

En attendant, j'ai passé hier pré-commande pour Guild War 2 et je joue activement sur AION en F2P.
J'adore la découverte d'AION et j'avoue que je vais plus beaucoup me co sur rift je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Erane




Messages : 37
Date d'inscription : 19/03/2012

L4AVENIR *.* Empty
MessageSujet: Re: L4AVENIR *.*   L4AVENIR *.* I_icon_minitimeMer 11 Avr - 16:35

@Aergie : je ne te savais pas une âme de farmeur ... coréen, car si tu ne l'as pas, tu vas vite en revenir une fois passée la première découverte du jeu.

M'enfin, je dis ça, je ne dis rien.

Erane

"Capitalisme quand tu nous tiens. On bosse le jour, on farme la nuit"
Revenir en haut Aller en bas
aergie

aergie


Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2012

L4AVENIR *.* Empty
MessageSujet: Re: L4AVENIR *.*   L4AVENIR *.* I_icon_minitimeSam 14 Avr - 11:46

Tu es dans le vrai Erane.

Ces jeux sont conçus sur ce 'modèle' quêtes-solo // donjons-groupes improvisés // raids - passeport guilde donc le end-game d'aion doit ressembler aux autres end-game une fois les quêtes, donjons et zones découvertes à peu de chose près et, une fois terminé les donjons, reste à basher du mob.
Le côté 'persistant' du monde serait drôlement à travailler !

Pour raider qui est l'activité la plus intéressante selon moi en MMO aujourd'hui car la plus riche en expérience humaine et en recherche d'amélioration, il faut de l'assiduité parce qu'il faut apprendre pour chaque boss son rôle, les déplacements et les techniques à réaliser sur le bon timing et l'ensemble du groupe doit apprendre à se coordonner ce qui demande de l'investissement personnel et du groupe.

Tout ça est extraordinaire en dynamique d'équipe surtout en apprenant a se connaitre et à s'apprécier et ne dure qu'un temps ou demande dans la durée beaucoup de rotations et d'organisation vu l'investissement qu'il faut y consacrer.
Comptons le triple de temps en organisateur efficace qui entraine la motivation derrière et c'est aussi le plus intéressant et le plus difficile à faire.

c'est une aventure géniale de se jeter dans le raid si on s'y jette à pleine dents mais c'est frustrant de ne le faire qu'en pointillés car on perd le niveau tout comme ses petits camarades et on perd aussi l'occasion d'y retourner ainsi que le fil de la progression ou le partage avec les autres.
Et si on avance pas régulièrement, on recule au final.

Donc on fait ou on ne fait pas mais c'est difficile de faire à moitié dans mon mode de fonctionnement.
J'ai connu quatre phases de raids intensifs depuis que je joue et il y en aura d'autres un jour.
A chaque fois c'était forcément très intense.

Mais si on ne fait quasiment plus, reste la découverte de nouveaux game plays, de zones, de métiers bref la découverte.
En F2P gratuit à 1 heure de jeu de moyenne par jour, suis loin du farmer coréen mais ça m'émerveille plus que rift que je connais en long en large en diagonale modulo quelques derniers boss de raids.
La capitale par exemple est à tomber par terre et ça m'arrive juste de me ballader parfois.
Suis que 26 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L4AVENIR *.* Empty
MessageSujet: Re: L4AVENIR *.*   L4AVENIR *.* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L4AVENIR *.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Altitude :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: